Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
14 novembre 2011

Du pied- de- poule pour une cocotte

Après la série de robe pour la maman , voici la série de robe pour la fille; mais n'y a t-il rien de plus mignon qu'une petite fille en robe ?

 

j'ai choisi un modèle de ce livre, qui est un trésor pour les patrons de petites robes :

 

P1060588

et la robe en question :

P1060577

P1060578

je suis partie de modèle de la robe C auquel j'ai supprimé les manches ballons . J'ai choisi une taille 100 cm que j'ai raccourci . Le tissu est un petit lainage pied-de -poule trouvé pour trois fois rien à Emmaus et pour le contaste , un biais de coton .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle sera toute mignonne dans sa robe ta cocotte!!
L
très jolie!
K
Pour l'avoir vue portée, je confirme, elle est très mignonne et plein d'originalité!
C
elle est jolie cette petite robe !!
M
toujours aussi mignon !! ma poupette est très jolie dans sa robe pied de coq pour une poulette lol !! bisous
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité