Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
28 novembre 2011

Aussitot coupée , aussitot cousue

Toujours dans ma lancée pour habiller ma coquette pour l'hiver , j'ai choisi de la couture facile

Le meme patron que celle-ci mais dans une version plus habillée : une chute de lainage de la dentelle et du biais

P1060575

les détails:

P1060576

Ca c'est le genre de couture que j'aime pour les jour de flemme ou bien quand je dispose de peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mignonne petite jupe avec un joli petit style Chanel, c'est trèp classe pour ta coquette!
C
une petite jupe bien sympa et toute jolie pour ta miss !
M
coucou, pour une flemmarde, je trouve que tu travailles beaucoup !! en tout cas cette petite jupe est très réussie !! bravo !! bisous !!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité