Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
23 février 2012

une robe polo plutot classe

Mes fidèles lectrices savent désormais que je ne jure "presque" plus que par les robes.

En voici une nouvelle avec un modèle burda (pour changer ) d'avril 2011

000001850062[1]

Avec quelques modifications pour un coté un peu habillé

P1070354

de plus près

P1070355

P1070350

P1070352

Petites explications:

Taille 38 , ajout de poches poitrines , rubans de satin noir sur le bord du col et sur les poches , boutons sur la patte de boutonnage, robe raccourcie de 10 cm

Pour le tissu c'est un jersey épais acheté au marché du tissu à Luxembourg .

Encore un modèle qui me plait bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette robe, moi non plus je ne portais pas trop de robe, mais cet hiver je me suis rattrapé avec jupes et robes. J'aime beaucoup le style de ta robe, et elle te va très bien.
P
trés sympa avec la ceinture!
K
tres jolie
L
Pas mal du tout! jaime beaucoup! moi aussi j ai une nouvelle robe faudra que je te montre:-)
S
C'est très réussi, bravo !
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité