Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
17 février 2012

Robe coeur-croisé

Voici une nouvelle robe pour compléter ma "petite" collection . J'avais complétement craquer sur le tissu la dernière fois que je suis allée faire un tour à Toto solde c'est un jersey assez épais aux jolies couleurs

c'est ce modèle que j'ai choisi pour la réalisation

Burda mai 2009

P1070360P1070359

P1070361

Petite fiche technique :

modèle en taille 40, modifications au niveau de la jupe que j'ai évasé vers l'ourlet car je ne voulais pas d'une jupe crayon et manches longues sans revers

 Voilà une robe bien confortable .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle me plaît beaucoup ta robe !!<br /> <br /> Je garde l'idée ;-)
M
J'ai utilisé la partie haute très seyante de ce patron pour faire une robe à ma fille à voir sur mon blog (http://marmottacouture.kazeo.com/realisations/robe-cache-coeur-noire,a2664576.html)
L
J ADORE! Très jolie cette robe avec de très belle couleurs!
Z
Quelle jolie robe! Le tissu est superbe, le mannequin aussi!<br /> <br /> Il ne neige plus chez toi??
P
superbe et la mannequin, idem,lol!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité