Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
2 mars 2012

La fausse robe

Oui car il s'agit en fait d'un ensemble . Il faut dire que j'ai cousu le haut il y a déjà un an et comme il me restait une bonne chute d'un magnifique jersey d'hiver couleur chocolat ; je me suis dis qu'il était trop bête de ne pas en faire quelque chose . Voici donc l'ensemble qui se faisait passer pour une robe

P1070490P1070497P1070494

Non que je veuille vous faire un gros plan de mon popotin mais tout le cachet de la jupe se trouve à cet endroit

De plus près et plus visible le dos de la jupe:

P1070532P1070533

détail du devant

P1070534

 

 

Place aux explications:

jupe modèle burda juillet 2008 en taille 38

 

000001690583[1]

haut modèle burda décembre 2006 en taille 38

 

000001476131

L'association de ces deux pièces me plait beaucoup , je pense d'ailleurs que je me servirais à nouveau du modèle du haut pour réaliser cette fois- ci une robe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau popotin;) mis en valeur par la coupe originale de la jupe! Très réussi cet ensemble fausse robe. et merci pour ton passage! au plaisir.
Z
Très bonne idée, c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une robe! Elégante en plus !!
F
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Ton message me va droit au coeur je ne pensais pas que ce que je fais plait autant j'ai hate de voir ton pantalon si tu veux bien m'envoyer une photo quand il sera fini<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sabrina
N
J adore tout ce que tu fais c est magnifique, au point que je suis en train de coudre ton pantalon Marlène distribue.<br /> <br /> Continue a nous faire rêver<br /> <br /> Biz
C
encore du beau travail !! j'aime bcp la forme des 2 pièces.
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité