Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
6 avril 2012

vareuse et jean

Depuis janvier je n'ai pas cousu pour mon garçon , ça commençait à faire long pour un petit bonhomme demandeur des vêtements cousu par sa maman .

Là je jubile , je me délecte de ces instants éphémères ou les enfants sont épatés par ce que fait leur maman, ou ils sont demandeurs .

Et puis il y a aussi ce livre : coudre c'est facile HS n°1 que j'avais déjà repéré à sa sortie l'été dernier et ou je ne l'avais pas trouvé en kiosque , allant jusqu'a débaucher ma maman pour voir si elle ne me le trouvait de son coté. La quête fut vaine !

Et puis en me promemenant dans mon centre culturel préféré je suis tombé dessus par hasard , quelle aubaine ! Comme quoi l'adage est vrai: c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve !

Dès mon retour je savais déjà que j'allais coudre la vareuse pour mon loulou , elle me plaisait tellement , pleines de détails charmants et originaux et puis j'avais deux tissus qui pouvaient s'assortir à merveille.

Voici le résultat

P1070769

les détails de plus près

P1070774P1070775

P1070777

fiche technique : vareuse coupée en taille 110 cm pour un loulou qui porte du 5 ans , c'est un poil large mais ça passe avec ce style de vêtements 

tissus : coton style chambray et coton à petits carreaux , le tout acheté au poids chez Toto solde .

J'avais oublié , il y a le jean aussi issu de ce livre qui est une mine d'or pour des bons basiques filles et garçons

P1070625

P1070770

les détails

P1070771P1070772

Fiche technique: pantalon coupé en taille 110 cm + surpiqûres en fil contrastant

Tissu : Jean gris acheté aux Emmaus

L'ensemble porté

P1070794

P1070790P1070789

P1070788P1070793

le jean en détails

P1070791P1070792

 

 

Voilà bon nombre de photos 

A suivre mon inspiration "c'est dimanche"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau l ensemble !!!!c est rare de trouver de belle chose pour nos garçon .
M
Il y en a qui tirent plus vite que leur ombre, mais Petits Cailloux a raison !! en tout cas c'est très réussi, bravo, et mon titou est super mignon !!
P
Enfin un modèle de couture pour garçon qui me plait. Je coud très peu pour mon fils et là tu me donnes des idées. Va falloir chercher ce HS n°1. Au fait, tu dors la nuit? Non, parce que tu couds plus vite que ton ombre!!
M
Wahou la tenue p'tit gars, une belle réussite.<br /> <br /> Oh c'est vrai que c'est génial quand ils sont si heureux de porter ce qu'on leur a cousu ou réalisé, en grandissant ça part bien dommage.
Z
Tu couds très bien les vêtements d'enfant! La vareuse est superbe!! Le jean aussi!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité