Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
11 juillet 2011

ma petite jupe à volants

Fortement inspirée par la "jupe castille" de http://www.unesourisdansmondressing.com/ je me suis lancée dans ma propre interprétation avec ce patron du burda de juin 2010 .000001837899

P1050523

En y apportant quelques modifications : une taille élastiquée , empiecement rallongé , des rectangles froncés  pour les volants et le premier volant asymétrique.

P1050524

 

pour les finitions des volants j'ai fais un point zigzag très serré et avec un fil de couleur contrastante

P1050526

J'ai choisi un crèpe gris que j'ai trouvé chez Emmaus à 50 centimes le coupon .             

Je referais certainement cette jupe dans d'autres tissus car j'aime bien le rendu par contre je mettrais une fermeture et une parmenture pour la taille et je prévoirais un peu plus large sur les hanches car c'est un peu juste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trés jolie jupe;elle te fait une belle ligne!
Z
Une autre réussite! Par contre je me demande quel est le nom de ton carburant! lol
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité