Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
20 mars 2012

velours et petite dentelle

Ma petite chérie me donne beaucoup d'inspiration , quand il s'agit de lui coudre des petites tenues mes idées fusent.

Avec deux coupons de tissus déjà utilisés ici j'ai eu envie de lui faire ceci

P1070649

la petite jupe vient de ce magnifique livre

P1070658

j'ai choisi un joli velours milles-raies auquel j'ai ajouté une dentelle de coton , le tout en détail

P1070650P1070651

P1070652

pour le haut il est issu d'un fait main mais je n'ai plus la référence

P1070653P1070654

l'ensemble est cousu en taille 90 cm avec marges de coutures

Et le voici porté

P1070655

P1070657

bonne couture 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'abonde dans le sens de Petitefleur, elle m'a enlevé les mots de la bouche mais c'est sans rancune et je le pense également, bravo !!!
L
Bravo sabrina! c est tres jolie. toute belle ma petite chérie!
P
super joli, super mannequin...qui a de qui tenir!
Z
Très bel ensemble! Ta puce est toute mignonne!
L
Trés beau blog!!! je viens de m'abonner à la Newsletter :)
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité