Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
2 décembre 2011

Pour la photo de classe

Comme chaque année il arrive le moment de la photo de classe , on espère que notre enfant ne sera pas malade ce jour là , on a envie qu'il soit le plus beau et comme toutes les mamans je ne déroge pas à la règle . Pour cette occasion je lui ai cousu une tenue spéciale :

P1060829

Un mélange de japonais et d'allemand

le polo vient du burda hors-série enfants n° 28

000001838329[1]

et le pantalon de ce livre

P1060804

Voici les deux pièces un peu plus en détails:

P1060835

P1060833

P1060834

Fiche technique du polo:

Patron taille: 104 cm pour mon fils de 4 ans et demi

Tissus : jersey de laine et cotonnade de toto solde , boutons de mon stock

 

P1060830

P1060831

P1060832

Fiche technique du pantalon :

patron du bermuda habillé du livre vétements faciles pour filles et garçon

Taille choisie: 90 cm , rallongée pour avoir un pantalon

modifications : poches plaquées au lieu de prises dans les coutures

Tissu : velours milles raies acheté l'année dernière au marché au tissu du luxembourg , boutons de mon stock

 

Et pour finir voici la tenue portée par mon bonhomme

P1060773

Voyez le sourire sincère de mon fils dans sa tenue , quelle satisfaction pour moi , n'est ce pas la plus belle récompense ?

Je profite de ces moments ou chaque vêtements cousus est accueillis avec le plus grand des enthousiasme car je crains le jour ou il ne voudra plus des habits cousus par maman . En attendant j'en profite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est très mignon dans son bel ensemble et tu as tout le temps de t'en donner à coeur joie avant qu'il ne décide de ne plus vouloir que tu couses pour lui alors profites en pour nous faire les jolies choses qu'il adore porter !! bisous
C
il devait être le plus beau sur la photo, dans son bel ensemble !!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité